Le CED-BÉNIN a pour ambition de promouvoir la formation à distance et en présentiel aux moyens de nouvelles technologies en réduisant la fracture numérique, promouvoir la culture de l’excellence et la compétence des cadres du secteur public et privé en vue d’améliorer la qualité de l’éducation, de la gouvernance, d’inspirer les politiques et les pratiques éducatives au Bénin et dans tous les pays de l’Afrique.

Pour réaliser son ambition et confirmer son image de marque, la Direction du CED-BÉNIN s’est engagée à mettre en œuvre une démarche qualité. Dans cette démarche il est certifiée ISO 9001 version 2015.

Ce certificat ISO 9001 version 2015 est officiellement remis au CED-BENIN ce vendredi 26 mai 2017 à majestic de Gbégamey en présence de toutes les parties prenantes pertinentes et de quelques autorités de ce pays le Bénin.

Par ailleurs, nous notons que cette cérémonie est riche en couleur et a connu une succession de discours qui témoignent du mérite et de la persévérance que fait montre l’équipe du CED-BENIN. Ce certificat qui atteste la reconnaissance du CED-BENIN dans les organisations internationales de normalisation, est délivré par le cabinet INTERTECK de la France.

Ce système qualité confirme la qualité du service offert par l’équipe du CED-BENIN et témoigne de la satisfaction permanente de nos clients et de toutes les parties intéressées à travers :

La mise à disposition des programmes et formations adaptées aux publics cibles ;

La recherche et la disponibilité des compétences avérées pour dispenser ces formations suivant les nouvelles évolutions du marché du travail ;

L’actualisation en permanence des nouvelles technologies de l’information et de la communication et des connaissances du personnel d’encadrement ;

L’amélioration continue des prestations par l’atteinte des objectifs.

Leave a Comment